Virginie Tissot -coachiong-deco.jpg 2015

CONSEIL DECO

 

LE CONCEPT

 

Qu’est ce que du conseil déco ?

C’est une rencontre entre un professionnel  de la décoration et un particulier qui ne sait pas comment agencer, décorer son intérieur ni quel style lui correspond.


Il ne s’agit pas de réaliser pour vous la décoration de votre intérieur mais de vous guider et vous conseiller pour créer un lieu unique qui vous ressemble. C’est vous qui décidez !


Pas question de « relooker » selon l’air du temps, sans tenir compte de votre personnalité et de vos goûts, mais plutôt de créer un nouvel environnement qui corresponde à vos besoins et envies réels.

 

LA METHODE

 

Pour un premier rendez-vous : je me  déplace à votre domicile. Vous parlez de votre projet, de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas, de la façon dont vous vivez, de vos besoins, de vos envies, de vos désirs.

Cette réflexion sur votre projet vous aide à le définir précisément.

 

Etat des lieux : C’est au cours de cette visite que  je vous donne les idées et les conseils qui matérialisent ce que vous avez exprimé.

 

Comme un vrai pro : Vous passez à l’action, guidé à chaque étape : Conception d’un projet qui corresponde à votre lieu, votre budget, votre personnalité. Définition du style que vous aimez, choix des matières et des couleurs, du mobilier, des luminaires, des objets décoratifs, des revêtements de sol etc. Sélection de fournisseurs
Mon carnet d’adresse personnel fruit de longues années de décoration, vous est ouvert.

2010 - present

2010 - present